1 min de lecture Paris Saint-Germain

PSG : le nouveau centre d'entraînement sera situé à Poissy

INFO RTL - Le quadruple champion de France en titre va prochainement quitter le Camp des Loges, situé à Saint-Germain-en-Laye.

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
PSG : le nouveau centre d'entraînement sera situé à Poissy Crédit Image : J.E.E/SIPA | Crédit Média : Christian Ollivier | Durée : | Date : La page de l'émission
Christian Ollivier
Christian Ollivier et Gregory Fortune

Le PSG va changer de centre d'entrainement et la destination finale est connue depuis lundi 11 juillet. Le mystère du lieu d'implantation sera levé très prochainement par les dirigeants du Paris Saint-Germain, mais RTL est en mesure de révéler que le Camp des Loges, le fameux centre d'entraînement du club parisien depuis 1975, va devenir de l'histoire ancienne.

Les propriétaires qataris ont choisi les 80 hectares du hameau de Poncy, en bordure de l'autoroute A13, sur la commune de Poissy. Les autres lieux un temps évoqués, sur les communes de Saint-Germain-en-Laye et de Thiverval-Grignon, ont donc été écartés. Le premier ne répond pas aux critères. Le second est confronté à des lenteurs administratives et à des opposants écologistes.

Dans ce nouveau choix du Paris Saint-Germain, il y a la volonté de monter en gamme du point de vue des installations, de la préparation des entraînements, sur des terrains tout de suite disponibles. La date du début des travaux de construction ne devrait pas trop tarder. Les dirigeants du Paris Saint-Germain officialiseront leurs choix dans les toutes prochaines heures. Mais une question se pose : Paris, à Poissy, conservera-t-il toujours l'appellation Saint-Germain ? Cela reste à vérifier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Ligue 1 Uber Eats Yvelines
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants