1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : le carton jaune de Zlatan Ibrahimovic gelé
1 min de lecture

PSG : le carton jaune de Zlatan Ibrahimovic gelé

Après son geste sur le Stéphanois Romain Hamouma, Zlatan Ibrahimovic a été convoqué devant la Commission de discipline de la LFP.

Zlatan Ibrahimovic a reçu un carton jaune après avoir mis un coup sur le genou de Romain Hamouma, le 25 janvier 2015, à Saint-Étienne.
Zlatan Ibrahimovic a reçu un carton jaune après avoir mis un coup sur le genou de Romain Hamouma, le 25 janvier 2015, à Saint-Étienne.
Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant vedette du Paris SG, a été convoqué à se présenter devant la Commission de discipline de la LFP le 19 février à la suite de son geste sur le Stéphanois Romain Hamouma, dimanche en Ligue 1, a annoncé jeudi la LFP.

Dans l'attente de son audition et d'une décision de la Ligue de football professionnel (LFP), le carton jaune infligé à Ibrahimovic n'est pas "enregistré". En conséquence, le Suédois ne sera pas suspendu pour la demi-finale de Coupe de la Ligue à Lille mardi.

Dans le temps additionnel du match de la 22ème journée, le Suédois a mis un coup sur le genou d'Hamouma, ce qui lui a valu un carton jaune de la part de l'arbitre.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/