Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant vedette du Paris SG, a été convoqué à se présenter devant la Commission de discipline de la LFP le 19 février à la suite de son geste sur le Stéphanois Romain Hamouma, dimanche en Ligue 1, a annoncé jeudi la LFP.
Dans l'attente de son audition et d'une décision de la Ligue de football professionnel (LFP), le carton jaune infligé à Ibrahimovic n'est pas "enregistré". En conséquence, le Suédois ne sera pas suspendu pour la demi-finale de Coupe de la Ligue à Lille mardi.
Dans le temps additionnel du match de la 22ème journée, le Suédois a mis un coup sur le genou d'Hamouma, ce qui lui a valu un carton jaune de la part de l'arbitre.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.