1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : Lavezzi et Cavani de retour au Camp des Loges
1 min de lecture

PSG : Lavezzi et Cavani de retour au Camp des Loges

Absents lors du stage au Maroc, les attaquants Lavezzi et Cavani sont arrivés au centre d'entraînement du PSG.

Ezequiel Lavezzi arrivant au Camp des Loges, le 2 janvier 2015.
Ezequiel Lavezzi arrivant au Camp des Loges, le 2 janvier 2015.
Crédit : MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Les attaquants du Paris SG Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani, absents du stage au Maroc, se sont présentés vendredi 2 janvier au Camp des Loges, le centre d'entraînement de leur club à Saint-Germain en Laye.

L'Argentin Lavezzi et l'Uruguayen Cavani étaient absents lors de la séance d'entraînement prévue ce vendredi à 11h00. A la même heure, ils atterrissaient en effet à Roissy, en provenance de Buenos Aires. Lavezzi est arrivé vers 15h au Camp des Loges au volant de sa Ferrari, suivi une dizaine de minutes plus tard par Cavani.

Attendus à Marrakech, ils n'étaient finalement pas venus

Les deux joueurs n'ont pas participé au stage du PSG au Maroc. Initialement attendus dimanche soir à Marrakech, ils n'étaient pas au rendez-vous et le PSG a fait savoir qu'ils rentreraient directement à Paris.

"Ils arriveront le 2 au matin à Paris", avait ensuite déclaré leur entraîneur Laurent Blanc.

On va attendre certaines explications, et puis, on prendra des décisions

Laurent Blanc
À lire aussi

Interrogé sur un possible départ de l'un ou l'autre des deux joueurs lors du mercato qui débute samedi, Blanc avait ensuite répondu: "On ne peut pas affirmer ça aujourd'hui. On va déjà attendre qu'ils arrivent. Ensuite, on va attendre certaines explications, et puis, on prendra des décisions sportives et en tant que club."

Des sanctions à l'encontre des deux joueurs sont donc possibles, d'autant que dimanche, Blanc avait promis plus de rigueur au sein de l'effectif.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/