1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : Laurent Blanc "trouve pitoyable" la vidéo de Serge Aurier
1 min de lecture

PSG : Laurent Blanc "trouve pitoyable" la vidéo de Serge Aurier

L'entraîneur du PSG s'est exprimé en conférence de presse lundi 15 février, à la veille du 8e de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea.

L'entraîneur du PSG Laurent Blanc lundi 15 février 2015
L'entraîneur du PSG Laurent Blanc lundi 15 février 2015
Crédit : AFP/F.Fife
Laurent Blanc a "très mal pris" les propos de Serge Aurier
02:11
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Laurent Blanc a répondu à une seule question sur Serge Aurier, lundi 15 février, au lendemain de la révélation d'une vidéo dans laquelle l'entraîneur du PSG est traité de "fiotte" par son latéral droit. Sans détour, il a déclaré qu'il a "très mal pris" cette histoire. "Ce garçon, je me suis vraiment engagé pour le faire venir" de Toulouse, il y a deux ans. "Je trouve ça pitoyable", a-t-il commenté.

"Il s'est pénalisé lui-même, a poursuivi l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, âgé de 50 ans. Il aurait dû se préparer pour ce 8e de finale de Ligue des champions (...) Ce ce que je n'admets pas, c'est que c'est pénalisant pour le club (...) Il y a beaucoup de personnes dans cette génération qui passe son temps à s'excuser. Ils devraient réfléchir avant de s'excuser". Quant à Serge Aurier, "s'il a un problème avec moi, je ne me servirai pas de vous (les journalistes, ndlr) pour le régler, je le réglerai avec lui", a-t-il assuré.

Verratti jouera face à Chelsea

Avant que Laurent Blanc ne prenne la parole, c'est Marco Verratti qui a répondu aux questions de nombreux journalistes présents. L'Italien a réitéré sa joie d'avoir prolongé son contrat jusqu'en 2020. Sera-t-il aligné face à Chelsea mardi 16 février au Parc des Princes ? Oui, a répondu Laurent Blanc. Mais l'entraîneur n'a pas précisé si ce serait d'entrée ou en fin de match. Le milieu de 23 ans se remet tout juste d'une pubalgie.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/