1 min de lecture Paris Saint-Germain

PSG : Griezmann, la nouvelle priorité des Qataris

L'international français, qui brille avec l'Atlético Madrid, pourrait faire l'objet d'une offre de 80 millions d'euros.

Antoine Griezmann a ouvert le score d'un maître coup-franc vendredi 25 mars 2016 à Amsterdam
Antoine Griezmann a ouvert le score d'un maître coup-franc vendredi 25 mars 2016 à Amsterdam Crédit : AFP
Thomas Duplan

Au Paris Saint-Germain, l'heure est à la reconstruction. Après l'élimination décevante en quarts de finale de Ligue des champions face à Manchester City, le club parisien sait qu'il doit tourner la page de l'ère Zlatan Ibrahimovic et renouveler une partie de ses cadres, comme Maxwell ou encore Thiago Motta. La tendance d’un départ de Zlatan Ibrahimovic cet été se dessine de plus en plus, l'attaquant suédois étant en fin de contrat cet été. Pour remplacer la star du club, les dirigeants franciliens auraient fait d'Antoine Griezmann leur priorité pour le marché des transferts cet été. 

Le petit gaucher n'en finit plus de briller avec son club de l'Atlético Madrid, et vient d'éliminer presque à lui seul le FC Barcelone, tenant du titre, de la Ligue des champions. Selon le quotidien catalan Sports, le PSG serait disposé à régler la clause libératoire de 80 millions d'euros fixée par les Madrilènes pour s’offrir l’attaquant français des Colchoneros. Auteur de la meilleure saison de sa carrière (29 buts en 45 matches toutes compétitions confondues), Antoine Griezmann serait à coup un sur renfort de poids pour le club de la capitale. Réaffirmant régulièrement son attachement à l'Atlético, pas sur que le natif de Macon accepte de rejoindre un club qui n'a encore jamais dépassé le stade des quarts de finale, alors qu'il vient de propulser le sien dans le dernier carré de la compétition. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Antoine Griezmann Ligue 1 Conforama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants