PSG-Francfort : défaite cruelle pour les Parisiennes
COMPTE-RENDU - L'équipe féminine du PSG a été battue (2-1) en finale de la Ligue des champions par Francfort à Berlin jeudi 14 mai. Les Allemandes ont marqué leur deuxième but à la 92e minute.

Le Paris Saint-Germain ne succédera pas à l'Olympique Lyonnais en 2015 au palmarès des clubs français vainqueur de la Ligue des champions féminine. Le club de la capitale a été battu en finale jeudi par Francfort, qui prend le relais de Wolfsburg, double tenant du titre, et s'offre un 4e sacre après ses succès en 2002, 2006 et 2008.
Delie répond à Sasic
Ce sont les Allemandes qui ont ouvert le score par l'Espagnole Celia Sasic peu après la demi-heure de jeu (32e). Longtemps acculées dans leur moitié de terrain, les joueuses de Farid Benstiti sont tout de même parvenues à égaliser avant la pause, grâce à Marie-Laure Delie (40e).
Au retour des vestiaires, les deux équipes ont fait jeu égal dans un match débridé. Mais Paris a fini par craquer à deux minutes de la fin du temps additionnel. Mandy Islacker a placé un superbe extérieur du pied gauche dans la lucarne de Katarzyna Kiedrzynek, la gardienne polonaise du PSG.
Fiche technique :
À Berlin: Francfort (GER) bat PSG (FRA) 2 à 1 (1-1)
Spectateurs: 17.000 environ
Pelouse: en bon état
Temps: beau
Arbitre: Esther Staubli (SUI)
Buts:
Francfort: Sasic (32), Islacker (90+2)
PSG: Delie (40)
Avertissements:
PSG: Delannoy (74), Krahn (84)
Francfort: Laudehr (44)
Les équipes:
Francfort: Schumann - Hendrich, Kuznik, Priessen - Laudehr (Ando, 87), Schmidt (Huth, 79) - Garefrekes (cap), Boquete, Marozsan - Sasic, Cnogorcevic (Islaker, 66)
Entraîneur: Colin Bell
Paris SG: Kiedrzynek - Houara d'Hommeaux, Delannoy, Krahn, Boulleau (Henning, 60) - Alushi (Georges, 58), Kaci, Cruz Trana, Dali - Delie, Asllani (Sarr, 90+5)
Entraîneur: Farid Benstiti