2 min de lecture Ligue des champions

PSG-Barça : "J'ai confiance en nos joueurs, en notre coach", assure Al-Khelaïfi

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a assuré vendredi 20 mars que son club serait "prêt" pour la confrontation en quart de finale de la Ligue des Champions contre Barcelone, "une des équipes les plus compétitives en Europe".

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi à l'Élysée le 2 décembre 2014
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi à l'Élysée le 2 décembre 2014 Crédit : AFP/M.Alexandre
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et AFP

Comme lors de la saison 2012-2013, le PSG se mesurera au FC Barcelone de Messi, renforcé depuis par les arrivées de Neymar et Luis Suarez, pour une place en demi-finale de la Ligue des champions. Le match aller, sans Ibrahimovic, se disputera à Paris le 15 avril, le retour aura lieu en Espagne six jours plus tard. Il y a deux ans, les Parisiens avaient été éliminés malgré deux matches nuls2-2 au Parc des Princes puis 1-1 au Camp Nou.

"Nous nous retrouvons à nouveau devant une double confrontation avec le FC Barcelone, l'une des équipes les plus compétitives en Europe et pour laquelle nous avons le plus grand respect. Nous gardons tous en mémoire le match fabuleux que nous avions livré face au Barça en septembre dernier", écrit le président qatarien du club parisien dans un communiqué publié sur le site du PSG

J'ai confiance en nos joueurs, en notre coach et notre staff

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG
Partager la citation

"Cette double confrontation sera un vrai challenge pour nous. J'ai confiance en nos joueurs, en notre coach et notre staff. Ils nous ont prouvé lors du huitième de finale qu'avec courage, détermination et talent nous pouvions surmonter tous les défis", a-t-il ajouté. 

"Plus que jamais, nous serons prêts pour ces deux belles affiches", a encore assuré le dirigeant qatarien, disant compter "sur le soutien de nos supporteurs au Parc des Princes et au Camp Nou pour nous donner toutes les chances d'accéder au dernier carré de cette compétition". 

Cela serait pour nous un moment très fort dans l'histoire du club

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG
Partager la citation
À lire aussi
Le trophée de la Ligue des champions Ligue des champions
Coronavirus : la Ligue des Champions pourrait avoir lieu en août

"Cela serait pour nous un moment très fort dans l'histoire du club, qui attend depuis vingt ans de disputer à nouveau une demi-finale de Ligue des champions. Notre objectif reste le même : atteindre le meilleur niveau possible en Europe", a conclu Nasser Al-Khelaïfi.  

Ligue des champions 2014-2015 : le programme des quarts de finale
Ligue des champions 2014-2015 : le programme des quarts de finale Crédit : AFP/F.Coffrini
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants