1 min de lecture Paris Saint-Germain

PSG : avec le nouveau maillot, Neymar veut "continuer à donner de la joie"

Sur Twitter, l'attaquant brésilien s'est dit "fier" d'arborer le maillot du Paris Saint-Germain version 2018/2019. Simple communication ou réelle information ?

Neymar, sous les couleurs parisiennes
Neymar, sous les couleurs parisiennes Crédit : CHRISTOPHE SIMON / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau
et AFP

Un tweet va-t-il suffire à faire taire les rumeurs ? De retour à Paris près de trois mois après sa blessure au pied, Neymar sort du silence. Le Brésilien s'est affiché ce samedi 12 mai avec le nouveau maillot du Paris Saint-Germain, la tenue de la saison 2018-2019. "Fier de porter ce nouveau maillot et de continuer à donner de la joie à tous", a-t-il écrit sur Twitter.

Si rien ne permet d'assurer que la star brésilienne, achetée 222 millions d'euro l'été dernier, sera toujours parisienne la saison prochaine, cela calme quelque peu le jeu alors que de nombreuses informations fuitent dans la presse depuis plusieurs semaines. Des médias espagnols font en effet état de contacts entre le clan Neymaret le Real Madrid. 


Des annonces à prendre avec d'énormes pincettes alors qu'aucune confirmation officielle n'a été livrée par les différentes parties citées. 

Bientôt de retour sur les terrains ?

Une chose est sûre, son comportement sera une nouvelle fois scruté dans les tribunes du Parc des Princes ce samedi 12 mai. Le Paris Saint-Germain, qui affronte Rennes lors de cette 37e journée, va enfin célébrer son nouveau titre de champion de France avec son public.

À lire aussi
Naymar à Istanbul le 28 octobre 2020 Paris Saint-Germain
PSG : Neymar forfait pour les trois prochains matchs

En attendant cette fête, le numéro 10 parisien prépare son retour sur les pelouses alors que se profile la Coupe du monde en Russie. Après avoir assisté depuis les tribunes à la victoire des siens en finale de la Coupe de France, le joueur de 26 ans doit passer ce samedi un examen médical prévu dans son protocole de récupération. "L'idée, c'est qu'à partir de la semaine prochaine il puisse retravailler sur le terrain à condition qu'il réponde favorablement à l'examen", avait annoncé le médecin de l'équipe du Brésil, Rodrigo Lasmar. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Ligue 1 Uber Eats Neymar
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants