1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Pascal Praud : "Hélas, Bastia n'a plus sa place en Ligue 1"

ÉDITO - Les événements survenus dimanche 16 avril à Bastia ne sont pas une première. Depuis le début de la saison, le stade de Furiani a connu une succession de débordements.

Pascal Praud Le Praud de l'info Pascal Praud
>
Pascal Praud : "Hélas, Bastia n'a plus sa place en Ligue 1" Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Les auditeurs ont la parole - Praud
Pascal Praud et Loïc Farge

Le match de la 33e journée de Ligue 1 entre Bastia et Lyon, interrompu par des échauffourées à la mi-temps, a été officiellement arrêté dimanche 16 avril sur décision des autorités préfectorales et des délégués de la Ligue de football professionnel (LFP). Le coup d'envoi de la rencontre avait déjà été retardé de près d'une heure par une première altercation avec une cinquantaine de supporters lors de l'échauffement des Lyonnais.

"Quand il faudra venir à Bastia, il ne faudra pas avoir la grippe ni la gastro, parce que cela va se régler comme d'habitude : comme des hommes, comme des Corses", lance Pascal Praud en citant les propos de François Ciccolini, entraîneur de Bastia lors du match aller entre les deux clubs. Le journaliste conclut, fataliste, que "Bastia, hélas, n'a plus sa place en Ligue 1".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Bastia Olympique Lyonnais
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants