1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Marseille : le vrai Payet dans un mois ou dans six mois ?
1 min de lecture

Marseille : le vrai Payet dans un mois ou dans six mois ?

REPLAY - "On refait le match" s'est interrogé sur le timing que va prendre le nouveau numéro 8 de l'OM pour revenir à son réel niveau.

Dimitri Payet face à Lyon mercredi 1er février 2017
Dimitri Payet face à Lyon mercredi 1er février 2017
Crédit : Claude Paris/AP/SIPA
"On refait le match" s'est interrogé sur le timing que va prendre le nouveau numéro 8 de l'OM pour revenir à son réel niveau.
00:50:07
Pascal Praud & Luca Dangréaux

Quand l'Olympique de Marseille va pouvoir profiter du vrai Dimitri Payet ? Après ses deux courtes entrées en jeu face à Lyon en Coupe de France et sur le terrain de Metz en Ligue 1, le Réunionais n'a pas encore été décisif. Rien d'alarmant jusque-là. Pascal Praud et ses invités ont estimé la durée qu'il faudra à l'international français de 29 ans pour retrouver la pleine possession de ses moyens.

"Il n'est pas prêt physiquement et il a une telle pression sur la tête qu'avant six mois il ne va pas toucher un ballon. Dans une équipe pas si extraordinaire, ce n'est pas lui qui va tout faire", tranche Stéphane Pauwels. Puis est venu l'interrogation autour de son poids.

Payet est arrivé à Marseille avec un léger surpoids, ce qui a étonné Dave Appadoo : "Cela ne me choque pas mais je trouve que c'est quand même étonnant. Il s'est arrêté seulement trois semaines en sachant parfaitement qu'il allait jouer pour Marseille assez rapidement. On a l'impression qu'il rentre de vacances, il connaissait l'attente du stade Vélodrome."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.