1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. OM-PSG : Payet et Évra incertains selon Rudi Garcia
1 min de lecture

OM-PSG : Payet et Évra incertains selon Rudi Garcia

En conférence de presse d'avant-match, le coach marseillais a avoué que ces deux recrues stars sont incertaines pour le "Classique". Une information trompeuse ?

Dimitri Payet face à Lyon mercredi 1er février 2017
Dimitri Payet face à Lyon mercredi 1er février 2017
Crédit : Claude Paris/AP/SIPA
Luca Dangréaux & AFP

C'est une méthode que les entraîneurs aiment utiliser à quelques heures des grands rendez-vous. Rudi Garcia a annoncé, lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, que Patrice Évra et Dimitri Payet étaient incertains pour la rencontre OM-PSG de dimanche 26 février (21h). L'ancien coach de Lille dit peut-être la vérité. Cela peut ressembler aussi à une manière de perturber son adversaire parisien. 

Ses déclarations étonnent malgré le flot d'informations qui entoure les deux clubs une semaine avant l'affrontement. Si les propos de l'ancien Romain s'avèrent, le "Classique" ne serait alors plus tout à fait le même. Leurs absences conjuguée à celles, déjà actées, de Bafétimbi Gomis et Bouna Sarr handicaperaient grandement l'OM.

Les mauvaise nouvelles ne s'arrêtent pas là : Rolando, titulaire en défense, Morgan Sanson, auteur de huit passes décisives déjà cette saison, et Grégory Sertic pourraient manquer la rencontre. Le Brésilien et le Réunionnais "ne se sont pas entraînés normalement cette semaine" alors que le latéral gauche et l'ancien Montpelliérain sont gênés par des cuisses douloureuses.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/