1 min de lecture Ligue 1 Conforama

OM-Bordeaux : Marseille piétine face aux Girondins

REPLAY - COMPTE RENDU - L'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0).

Sylvain Charley, Eric Silvestro et Bertrand Latour Soir de Ligue 1 Éric Silvestro iTunes RSS
>
Soir de Ligue 1 du 30 octobre 2016 Crédit Image : BORIS HORVAT / AFP | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Lyèce Imchal

L'Olympique de Marseille n'a pas répondu aux attentes. Dans un stade Vélodrome rarement aussi plein, les Phocéens ne sont pas parvenus à venir à bout de solides Girondins de Bordeaux (0-0). Le deuxième vrai test de Rudi Garcia ne s'est pas passé comme prévu même si les Marseillais ont montré un bien meilleur visage que ce que l'on a pu apercevoir depuis le début de la saison.

Dans une première période plutôt terne, le premier fait de jeu intervient lors de...la blessure de l'arbitre Nicolas Rainville. Touché derrière la cuisse, il a été contraint de céder le sifflet à Johan Hamel (12e). Dans le jeu, Thauvin s'est montré à son avantage et a été de tous les bons coups (18e et 41e) sans être récompensé.

La deuxième période repart sur le même faux rythme. Thauvin, encore lui, mais à contribution Prior qui repousse difficilement sa frappe enroulée (51e). Les Marseillais montrent de l'envie. Leya Iseka croise trop sa frappe (68e) tandis que Sarr manque de précision dans le dernier geste (80e).

À lire aussi
Leonardo à Turin en avril 2019 Paris Saint-Germain
PSG : Leonardo, "l'homme libre" de retour en tant que directeur sportif du club

Mais la réussite n'était pas du côté phocéen ce dimanche. Florian Thauvin, le meilleur joueur sur le terrain, a même cru obtenir un pénalty (87e). S'il semble bel et bien avoir été touché par Toulalan, la faute a eu lieu en dehors de la surface de réparation. Les deux équipes obtiennent un match nul qui n'arrange personne (0-0).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Olympique de Marseille Girondins de Bordeaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7785523406
OM-Bordeaux : Marseille piétine face aux Girondins
OM-Bordeaux : Marseille piétine face aux Girondins
REPLAY - COMPTE RENDU - L'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0).
https://www.rtl.fr/sport/football/om-bordeaux-marseille-pietine-face-aux-girondins-7785523406
2016-10-30 22:40:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/MBtSULZAD_sY1QXSLVBFuA/330v220-2/online/image/2016/1030/7785523491_bordelais-et-marseillais-se-sont-neutralises-0-0.jpg