1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. OM : Bielsa met la pression au club pour recruter
1 min de lecture

OM : Bielsa met la pression au club pour recruter

Marcelo Bielsa a déclaré qu'il attendait de savoir si le club était "prêt à investir" pendant le mercato d'hiver.

Le coach Marcelo Bielsa lors du match de l'Olympique de Marseille contre Montpellier le 17 août dernier au stade Vélodrome.
Le coach Marcelo Bielsa lors du match de l'Olympique de Marseille contre Montpellier le 17 août dernier au stade Vélodrome.
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

L'entraîneur marseillais Marcelo Bielsa a affirmé jeudi qu'il attendait que le club l'informe "s'il est prêt à investir" lors du prochain mercato d'hiver pour donner son opinion sur les éventuels renforts dont il a besoin.

"Le club m'informera s'il est prêt à investir. A partir de ces informations, j'agirai", a déclaré M. Bielsa devant la presse.

Je ne peux pas parler de mes besoins, car je ne sais pas si le club est prêt à faire cela ou pa

Marcelo Bielsa

Peu de temps après son arrivée, Bielsa avait pris pour cible son président, Vincent Labrune, estimant début septembre que le bilan du marché des transferts était "négatif". "Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait qu'il n'allait pas tenir", avait-il lancé.

Cette fois, l'entraîneur argentin est resté plus prudent, refusant de s'avancer sur d'éventuels renforts. "Je ne peux pas parler de mes besoins, car je ne sais pas si le club est prêt à faire cela ou pas, a-t-il ajouté. Si le club comprend qu'il faut augmenter la quantité de joueurs dans l'équipe, j'offrirai mon opinion, mais il ne serait pas convenable qu'en ce moment je me manifeste dans ce sens, car l'ordre naturel des choses, c'est d'abord de savoir quelle est la position de l'institution."

À écouter aussi

Si la Coupe d'Afrique des nations (17 janvier-8 février) se tient bien début 2015, l'OM risque de perdre pour plusieurs semaines de nombreux titulaires comme Nicolas Nkoulou (Cameroun), Brice Dja Djédjé (Côte d'Ivoire), Alayxis Romao (Togo) et André Ayew (Ghana).

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/