1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. VIDÉO - Olivier Giroud fête son nouveau but avec une célébration "scorpion"
1 min de lecture

VIDÉO - Olivier Giroud fête son nouveau but avec une célébration "scorpion"

L'attaquant français, auteur d'un but spectaculaire dimanche 1er janvier en Premier League, a une nouvelle fois été le héros d'Arsenal mardi.

Olivier Giroud avec Arsenel, le 3 janvier 2017
Olivier Giroud avec Arsenel, le 3 janvier 2017
Crédit : GLYN KIRK / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

L'année 2017 commence fort pour Olivier Giroud. Buteur dimanche 1er janvier face à Crystal Palace, l'attaquant français a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets avec Arsenal, face à Bournemouth, mardi 3 janvier. Sur un centre de Xhaka, le Gunner a devancé tout le monde dans les airs pour égaliser dans les dernières minutes de la rencontre et arracher un match nul presque inespéré (3-3) pour les hommes d'Arsène Wenger, menés de trois buts à l'heure de jeu.

Si la réalisation d'Olivier Giroud est importante, elle n'est cependant guère spectaculaire. Du moins, loin de celle réalisée dimanche 1er janvier. Il avait alors ouvert le score en reprenant le cuir d'une splendide aile de pigeon des plus inattendues. Un geste qui se rapprochait du célèbre "coup du scorpion".

Un petit bijou qui l'a semble-t-il inspiré pour célébrer son deuxième but de l'année en autant de rencontres. Après avoir égalisé face à Bournemouth, Olivier Giroud s'est lancé dans une course folle en improvisant deux "coups du scorpion". D'un point de vue artistique, la note du but restera loin devant. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/