1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Neymar et Thiago Silva ensemble à Disneyland
1 min de lecture

Neymar et Thiago Silva ensemble à Disneyland

L'attaquant brésilien du FC Barcelone a publié lundi 22 septembre une photo où il figure avec son ami défenseur du PSG à Disneyland Paris. Les deux clubs doivent s'affronter mardi 30 septembre en Ligue des champions.

Les Brésiliens Hulk, Thiago Silva et Neymar durant le Mondial 2014
Les Brésiliens Hulk, Thiago Silva et Neymar durant le Mondial 2014
Crédit : AFP/F.Coffrini
Gregory Fortune
Gregory Fortune

À quinze jours du choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et le Barça en phase de poules de la Ligue des champions 2014-2015, le mardi 30 septembre prochain (20h45), les Brésiliens Neymar et Thiago Silva se sont retrouvés le temps d'un moment au parc d'attraction Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée. 

Mon frère... Merci pour tout, beaucoup de bonheur et de bonnes choses dans ta vie !

Neymar à Thiago Silva

L'attaquant a publié lundi 22 septembre sur son compte Twitter une photo en compagnie du défenseur, avec le château de la Belle au bois dormant en arrière-plan, et ce commentaire destiné au joueurs du PSG : "Mon frère... Merci pour tout, beaucoup de bonheur et de bonnes choses dans ta vie ! Que Dieu te bénisse chaque jour un peu plus !

Alors que Neymar, victime d'une fracture d'une vertèbre en quart de finale du Mondial face à la Colombie, a retrouvé son éclat sur les terrains d'Espagne (trois buts en quatre journées, autant que son coéquipier Lionel Messi), Thiago Silva n'a plus rejoué avec le PSG depuis le 11 août. Le défenseur central s'était blessé aux ischios-jambiers lors d'un match amical à Naples. Il pourrait être de retour dans le groupe parisien pour le match contre... le FC Barcelone.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Sport