Neymar au PSG : "Une énorme déception" pour Pascal Praud
REPLAY - Le journaliste ne s'est pas montré tendre envers l'attaquant, qui vient de subir une opération du pied au Brésil. "J'attendais mieux dans le comportement et dans les performances", a-t-il expliqué.

Le samedi à 18h30, début de la soirée football ou les auditeurs retrouvent Pascal Praud et sa bande de chroniqueurs pour On refait le Match. La véritable tribune où les professionnels n’ont pas peur de s’affronter, de faire valoir leurs idées et défendre leurs convictions.
Ce samedi 3 mars, Pascal Praud était entouré d'Hervé Penot, journaliste à l'Équipe, de son collègue Erik Bielderman, d'Éric Silvestro, de RTL et de Raymond Aabou. Après avoir longuement abordé le sujet de l'arbitrage vidéo, autorisé pour le mondial de football en Russie l'été prochain, le cas de Neymar a été évoqué.
Alors que l'attaquant brésilien vient de subir une opération du pied et ne pourra pas rejouer prochainement avec le PSG, les chroniqueurs d'On refait le match ont fait un premier bilan de ses premiers mois passés à Paris. Et pour Pascal Praud, il n'y a pas grand chose à sauver. "C'est une déception énorme. Les grands matches, il n'y est pas. J'attendais mieux dans le comportement, dans les performances", a-t-il ajouté.
- Sportifs les mieux payés : "Aucune femme ne figure dans le classement", note Pascal Praud
- Paris Saint-Germain : "Neymar est-il un grand joueur ?", interroge Pascal Praud
- "Edinson Cavani, le joueur que vous aimeriez avoir dans votre équipe", salue Pascal Praud
- Fekir meilleur que Griezmann ? "Il n'y a pas photo", tranche Pascal Praud