1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Neymar au PSG : attendu à Paris, le Brésilien a passé sa visite médicale à Porto
1 min de lecture

Neymar au PSG : attendu à Paris, le Brésilien a passé sa visite médicale à Porto

La star brésilienne, dont le transfert déchaîne toutes les passions, a passé sa visite médicale mercredi, à Porto, avant d'arriver à Paris ce jeudi 3 août.

L'attaquant brésilien Neymar, lors d'un match opposant le FC Barcelone à Manchester United, le 26 juillet 2017.
L'attaquant brésilien Neymar, lors d'un match opposant le FC Barcelone à Manchester United, le 26 juillet 2017.
Crédit : Patrick Smith / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Lucie Valais

Les aventures de Neymar continuent. Après avoir annoncé à ses coéquipiers du FC Barcelone ce mercredi qu'il les quittait, la star brésilienne a fait un crochet par Porto, avant de retourner en Catalogne dans la soirée. Au programme de cette escale portugaise, la visite médicale indispensable à tout transfert. Selon les informations de RMC Sport, c'est le PSG qui en avait fait la demande, pour éviter "la cohue qu'aurait manifesté la venue de Neymar à Paris", aurait confié un proche du joueur. C'est également dans cette ville que travaillait le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique.

Le Brésilien est désormais attendu à Paris, ce jeudi 3 août dans la journée. D'après L'Équipe, il devrait signer son contrat dès le lendemain. Quant à sa présentation avec le club parisien, l'agent de Neymar, Wagner Ribeiro, affirme que "ça doit être sans doute cette semaine".

Pour rappel, le PSG a signé une clause de cession de 222 millions d'euros pour s'offrir la star brésilienne. Après des semaines de suspens et après n'avoir pas pris part à l'entraînement du jour du FC Barcelone, il a annoncé à ses futurs ex-coéquipiers son départ du club catalan mercredi 2 août. Le feuilleton Neymar semble, cette fois, bien toucher à sa fin.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.