1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : Neymar a quitté Paris en urgence
1 min de lecture

PSG : Neymar a quitté Paris en urgence

La star du Paris Saint-Germain est rentrée au Brésil en urgence pour des questions personnelles. Il aurait eu trois jours de permission de la part du club.

Neymar sous les couleurs du PSG en septembre 2017
Neymar sous les couleurs du PSG en septembre 2017
Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Nicolas Skopinski & AFP

Que tout le monde se rassure, Neymar est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Mais l'international brésilien a dû rentrer en urgence au pays pour des "questions personnelles", a indiqué la société brésilienne qui gère sa carrière.

"Neymar vient au Brésil vraiment pour des questions personnelles", a déclaré une source au sein de cette société, NN Consultoria, sans préciser si le joueur était déjà arrivé dans son pays ni les motifs exacts de son voyage. Un autre source avait annoncé que Neymar avait pris l'avion samedi 9 xdécembre en soirée en direction du Brésil après avoir reçu une "mauvaise nouvelle concernant sa famille" et que le PSG lui avait donné trois jours de permission, parlant même d'une urgence familiale.

L'ex-joueur du FC Barcelone, habituellement très enclin à partager son quotidien sur les réseaux sociaux, n'a rien publié depuis vendredi. Suspendu, Neymar n'a pas joué samedi avec son équipe, victorieuse face à Lille (3-1), et devrait rater le match de mercredi 13 décembre contre Strasbourg en Coupe de la ligue. Le joueur brésilien devrait normalement revenir sur le terrain samedi 16 décembre lors du match contre Rennes, lors de la 18e journée de Ligue 1.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/