Nabil Fekir : la sélection algérienne ou l'équipe de France ?
REPLAY INTÉGRAL – Au programme : convoité par la sélection d'Algérie et par l'équipe de France, Nabil Fekir va devoir trancher. Le PSG sera face à Chelsea ce mercredi...

Lyon affronte ce dimanche Montpellier dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1. Ce soir, le match sera marqué par la titularisation Nabil Fekir, malgré les controverses et les critiques à son encontre.
En effet, le milieu offensif franco-algérien aurait accepté la convocation du sélectionneur de l'Algérie en vue des matchs amicaux au Qatar. Mais, l'information a ensuite été démentie par le joueur. "J'ai été très sensible à la convocation de l’équipe d’Algérie, mais je n’ai pas encore donné ma décision définitive", a-t-il déclaré.
En même temps, Nabil Fekir aurait également été pré-convoqué par le sélectionneur des Bleus pour la liste des joueurs retenus pour les matchs amicaux contre le Brésil, selon Le Journal du Dimanche. C'est un choix difficile pour le Lyonnais qui doit impérativement trancher.
Selon Bixente Lizarazu, la situation dans laquelle se trouve Nabil Fekir n'est pas facile. Il estime qu'il faut enlever un peu de pression au joueur lyonnais car le sujet est extrêmement intime, avant d'ajouter qu'il est également important de prendre une décision.
C'est un choix très intime et difficile, mais il faut que Fekir se positionne rapidement.
Bixente Lizarazu
- L'OM s'est incliné à domicile contre Caen (2-3)
- Nabil Fekir aurait choisi l'Algérie après avoir été convoqué par Christian Gourcuff
- PSG-Lens : Paris prend la tête du championnat et se tourne vers Chelsea
- Montpellier-Olympique Lyonnais en intégralité sur RTL avec Ludovic Vandekerckhove et Sylvain Charley !