Le marché des transferts sera mouvementé du côté des joueurs de la Juventus. Alors que la pépite, Paulo Dybala, figure sur les tablettes des plus grands clubs, Alvaro Morata et Paul Pogba sont également très demandés. Massimiliano Allegri et les dirigeants sportifs du club turinois ont pourtant affirmé ne pas vouloir se séparer de leurs précieux éléments.
José Mourinho, nouvel entraîneur de Manchester United, souhaiterait cependant passer à l'offensive pour l'international tricolore et le faire revenir à Manchester United (il a passé trois saisons chez les Red Devils de 2009 à 2012). Renforcer son milieu de terrain est une priorité pour le coach portugais qui courtiserait l'international français avec une belle offre selon le quotidien The Times.
Le président de l'Olympique Lyonnais est revenu sur la vente de son joueur phare : Alexandre Lacazette, courtisé par le PSG. "JMA" n'est pas contre la vente de son attaquant, auteur de 21 buts cette saison, même s'il rappelle que son entraîneur ne veut pas le voir partir. Il a précisé dans une interview pour L'Equipe, que si le PSG en avait les moyens et que si son attaquant le souhaitait, "why not" ?
Du côté de Lorient, Raphaël Guerreiro est encore sous contrat jusqu'en 2017. Le latéral gauche portugais aurait reçu une offre du Borussia Dortmund 10 millions d'euros + 2 millions d'euros de bonus. Loïc Ferry, le président du club breton, aurait néanmoins refusé cette offre malgré une volonté de son joueur de rejoindre le club de la Ruhr. Des négociations seraient néanmoins en cours.
Zlatan Ibrahimovic était à Malmö lundi soir afin d'assister à un match amical depuis les tribunes - pour cause de blessure - contre la Slovénie (0-0) et a fait la promesse de revenir. Mais ce qui semblait être au départ une simple déclaration d'affection s'est finalement transformé en rumeur. En effet, Zlatan aurait déjà choisi le club où il souhaiterait poursuivre sa carrière. Mais Malmö, son premier club, ne semble cependant pas d'actualité. Il a d'ailleurs modestement démenti ces propos : "Je suis trop bon pour l'Allsvenskan" (le championnat suédois).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.