1 min de lecture Coupe du Monde

Coupe du Monde 2018 : les Bleus vous ont-ils rassuré ?

SONDAGE - L'équipe de France est qualifiée pour les 8es de finale du Mondial en Russie grâce à son succès 1-0 face au Pérou, jeudi 21 juin. Êtes-vous confiants pour la suite ?

Pascal Praud Les auditeurs ont la parole Pascal Praud iTunes RSS
>
Coupe du Monde 2018 : les Bleus vous ont-ils rassuré ? Crédit Image : JORGE GUERRERO / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
AFP et Christelle Rebière

L'équipe de France s'est qualifiée pour les 8es de finale du Mondial 2018 grâce à un but de Kylian Mbappé, éliminant du même coup le Pérou (1-0), à Ekaterinbourg. Grâce au nul 1-1 entre le Danemark et l'Australie plus tôt à Samara, les Bleus conservent la tête du groupe C (6 points) devant Scandinaves (4), Océaniens (1) et donc Sud-Américains (0), avant la dernière journée. 

C'est "une grosse satisfaction" pour Didier Deschamps, qui estime que par rapport au premier match (2-1 contre l'Australie), "en termes de contenu, il n'y a pas photo, surtout collectivement". Le groupe France peut désormais se pencher plus attentivement sur ses adversaires potentiels du groupe D (Croatie, Argentine, Islande et Nigeria) et éventuellement faire jouer les "coiffeurs" contre les Danois mardi prochain à Moscou. 

Les vice-champions d'Europe n'ont pas exulté au coup de sifflet final. Éreintés, sans doute. Mais peut-être aussi plus soulagés que franchement satisfaits : s'ils visent le dernier carré, ils doivent absolument monter en puissance pour l'atteindre. 

Mondial 2018 : les Bleus vous ont-ils rassuré ? RTL vous invite à répondre à la question du jour. 

Mondial 2018 : les Bleus vous ont-ils rassuré ?
Nombre de votes : 9704 *Sondage à valeur non scientifique
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coupe du Monde Équipe de France de football Pérou
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants