Il retrouve son meilleur niveau. Radamel Falcao a grandement participé à la belle victoire monégasque contre Nancy (6-0) samedi 5 novembre. Les joueurs du Rocher, auteurs d'une prestation aboutie, n'ont laissé aucune chance à l'avant-dernier du championnat de Ligue 1. Ce sont d'ailleurs les hommes de Leonardo Jardim qui se sont procurés la première vraie occasion du match. Germain est à la réception d'un centre de Mendy mais Lenglet le tacle parfaitement. Quelques minutes plus tard, Radamel Falcao, en renard des surfaces, profite d'un cafouillage dans la surface de réparation nancéienne pour ouvrir le score (1-0, 25e). Les Monégasques enchainent et Fabinho provoque un pénalty transformé par l'attaquant colombien (2-0, 30e). Sans forcer, les joueurs de l'ASM ont fait le break grâce à leur buteur providentiel.
Les hommes de Leonardo Jardim contrôlent le début de la deuxième période. Nancy ne se montre pas dangereux et va encaisser un troisième but par le jeune Kylian Mbappé. Entré en jeu une minute plus tôt, l'attaquant reprend victorieusement une frappe de Falcao repoussée par Ndy Assembé (3-0, 65e). Pedretti forcera Subasic à la parade pour la seule grosse occasion lorraine (85e). Carrillo inscrit le 4e but sur un centre de Mendy (4-0, 85e). Fabinho convertit le deuxième pénalty du match quelques minutes plus tard (5-0, 90e). Enfin, Carrillo conclut un superbe travail de Mbappé et clôt la marque (6-0, 90e+1). Monaco l'emporte sans sourciller et revient à trois points du leader niçois.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.