1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Arsène Wenger favorable au prêt de Yaya Sanogo
1 min de lecture

Mercato : Arsène Wenger favorable au prêt de Yaya Sanogo

JOURNAL DU MERCATO - Informations officielles, indiscrétions, bruits de couloirs : suivez l'actualité du marché hivernal des transferts 2014-2015.

Arsène Wenger lors du match contre Stoke City, au Britannia Stadium de Stoke-on-Trent, le 6 décembre 2014 (archives).
Arsène Wenger lors du match contre Stoke City, au Britannia Stadium de Stoke-on-Trent, le 6 décembre 2014 (archives).
Crédit : BEN STANSALL / AFP
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

L'entraîneur d'Arsenal s'est exprimé sur le départ de Lukas Podolski à l'Inter Milan. L'Alsacien s'est également prononcé sur la situation de Yaya Sanogo. Alors que le prêt de l'Allemand au club italien est déjà acté, le cas de l'ancien auxerrois n'est pas encore réglé, même si Wenger se montre favorable à un prêt de son jeune attaquant, barré par la concurrence d'Alexis Sanchez et Olivier Giroud.

Wenger préfère garder Sanogo près de chez lui

Auteur d'un but cette saison, Yaya Sanogo est convoité par les Girondins de Bordeaux, qui souhaiteraient l'enrôler pour palier l'absence de Cheick Diabaté, qui disputera la Coupe d'Afrique des Nations avec la sélection malienne. Problème : le manager des Gunners préférerait voir son joueur rester en Angleterre. Pour lui, Sanogo "est différent" de Podolski qui "était frustré", alors que le jeune français de 21 ans cherche juste "de l'expérience".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/