1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Toulouse dément tout contact avec le FC Séville pour Ben Yedder
1 min de lecture

Mercato : Toulouse dément tout contact avec le FC Séville pour Ben Yedder

JOURNAL DU MERCATO - Selon le quotidien "L'Équipe", le club espagnol aurait fait du recrutement du Franco-Tunisien sa priorité.

Wissam Ben Yedder en mai 2015
Wissam Ben Yedder en mai 2015
Crédit : AFP/F.Tanneau
Gregory Fortune & AFP

Le Toulouse Football Club a affirmé lundi 6 juillet qu'il n'existait aucun contact avec le FC Séville au sujet du transfert de son attaquant Wissam Ben Yedder. "Faisant suite à différentes informations parues et reprises dans les médias ce week-end, le Toulouse FC tient à préciser qu'il n'existe aucun contact entre le club et le FC Séville concernant Wissam Ben Yedder", a indiqué  le TFC dans un communiqué.
Le club espagnol, vainqueur de l'Europa League ces deux dernières saisons, aurait fait du recrutement du Franco-Tunisien sa priorité pour remplacer le Colombien Carlos Baccatransféré à l'AC Milan. Arrivé à Toulouse en 2010, Ben Yedder (24 ans), auteur de 45 buts au cours des trois dernières saisons, n'a pas caché en mai qu'il aimerait "bien découvrir un autre challenge". 

On n'a jamais empêché un grand joueur du TFC de le quitter pour un grand club, mais un grand club ça fait de grandes offres

Olivier Sadran, président du TFC

Olivier Sadran, le président du TFC, qui a terminé la saison à la 17e place, n'a jamais exclu un transfert de son arme offensive numéro un, à condition qu'il se fasse en échange d'un gros chèque. "On n'a jamais empêché un grand joueur du TFC de le quitter pour un grand club, mais un grand club ça fait de grandes offres", avait-il déclaré à la fin de la saison, tout en ajoutant qu'il n'était "pas sûr qu'il ait fait la saison suffisante pour avoir cette belle offre".  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.