1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Chelsea prêt à faire une folie sur Koulibaly, l'OM sur Mesloub
1 min de lecture

Mercato : Chelsea prêt à faire une folie sur Koulibaly, l'OM sur Mesloub

JOURNAL DU MERCATO - Chelsea serait prêt à mettre une fortune pour engager Kalidou Koulibaly, le défenseur de Naples.

Kalidou Koulibaly sous le maillot de Naples
Kalidou Koulibaly sous le maillot de Naples
Crédit : Sipa
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Chelsea semble vouloir mettre les bouchées double en cette fin de marché des transferts. Les Blues d'Antonio Conte seraient prêts à faire des folies pour s'attacher les services du sénégalais Kalidou Koulibaly, défenseur central du Napoli. Selon le Telegraph, après avoir vu les Napolitains repousser des offres de 45 puis 58 millions d'euros, Chelsea aurait l'intention de proposer 70 millions d'euros pour le joueur. Désireux de trouver un remplaçant au vieillissant John Terry, les Londoniens pourraient donc battre un record mondial pour un transfert de défenseur. 

Toujours à Chelsea, le Daily Mirror croit savoir que Ricardo Rodriguez serait une cible pour renforcer le flanc gauche de la défense londonienne. L'excellent latéral suisse de Wolfsburg pourrait ainsi faire l'objet d'une offre de 26 millions d'euros. 

Une valse des gardiens à venir ?

Une fois n'est pas coutume, ce sont les gardiens qui pourraient animer cette fin de mercato, et tout serait déclenché par un Joe Hart plus en odeur de sainteté du côté de Manchester City. Pep Guardiola aurait jeté son dévolu sur le gardien du Barça Claudio Bravo, et pour remplacer ce dernier les Catalans lorgneraient sur Jasper Cillessen, le gardien néerlandais de l'Ajax Amsterdam selon le Telegraaf. Pour Joe Hart, le Daily Mirror évoque un prêt à Everton, et The Sunun prix de vente minimum de 35 millions d'euros

En France, l'OM cherche à renforcer son milieu de terrain, surtout si Lassana Diarra venait à partir. Et pour ce faire des contacts ont été noués avec le lorientais Walid Mesloub. Ce dernier a déclaré à France Football qu'il y a des contacts avec les Marseillais mais rien de plus. L'international algérien se dit "flatté par un tel club". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/