1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato - PSG : Lavezzi et Blanc seraient poussés vers la sortie
1 min de lecture

Mercato - PSG : Lavezzi et Blanc seraient poussés vers la sortie

JOURNAL DU MERCATO - Informations officielles, indiscrétions, bruits de couloirs : suivez l'actualité du marché hivernal des transferts 2014-2015.

Laurent Blanc et Ezequiel Lavezzi en avril 2014
Laurent Blanc et Ezequiel Lavezzi en avril 2014
Crédit : AFP/F.Fife
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Blanc-Lavezzi : le divorce. Selon l'édition du vendredi 23 janvier du quotidien Le Parisien, l'entraîneur du PSG ne compte plus sur son attaquant argentin. Laurent Blanc a demandé le départ d'Ezequiel Lavezzi avant la fin du mercato si possible, mais ce sera sans doute plutôt cet été.

Même Nasser Al-Khelaifi serait mécontent de Lavezzi

En cause, un mauvais rendement (deux buts et une passe décisive en 20 matches), le retour de vacances tardif lors de la trêve hivernale et des relations glaciales. Même le président Nasser Al-Khelaifi serait mécontent des performances de l'ancien napolitain. Un transfert autour de 15 millions d'euros satisferait le club de la capitale.

Et puis, au détour d'une phrase, en tout début d'article, le journal affirme que si Lavezzi ne sera plus à Paris la saison prochaine, Blanc ne sera plus sur l'entraîneur des doubles champions de France en titre. Mais aucun élément nouveau n'est apporté pour appuyer ce serpent de mer...

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.