Blanc-Lavezzi : le divorce. Selon l'édition du vendredi 23 janvier du quotidien Le Parisien, l'entraîneur du PSG ne compte plus sur son attaquant argentin. Laurent Blanc a demandé le départ d'Ezequiel Lavezzi avant la fin du mercato si possible, mais ce sera sans doute plutôt cet été.
En cause, un mauvais rendement (deux buts et une passe décisive en 20 matches), le retour de vacances tardif lors de la trêve hivernale et des relations glaciales. Même le président Nasser Al-Khelaifi serait mécontent des performances de l'ancien napolitain. Un transfert autour de 15 millions d'euros satisferait le club de la capitale.
Et puis, au détour d'une phrase, en tout début d'article, le journal affirme que si Lavezzi ne sera plus à Paris la saison prochaine, Blanc ne sera plus sur l'entraîneur des doubles champions de France en titre. Mais aucun élément nouveau n'est apporté pour appuyer ce serpent de mer...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.