1 min de lecture Ligue 1 Uber Eats

Mercato PSG : Juan Bernat du Bayern pour 15 millions d'euros ?

Le latéral gauche du Bayern Munich pourrait rejoindre la capitale. Le PSG serait prêt à offrir 15 millions d'euros au club allemand pour l'Espagnol de 25 ans.

Juan Bernat est au Bayern Munich depuis 2014
Juan Bernat est au Bayern Munich depuis 2014 Crédit : Guenter SCHIFFMANN / AFP
Martin Planques
Martin Planques

Le PSG a-t-il enfin trouvé son nouveau latéral gauche ? Juan Bernat serait la nouvelle cible des dirigeants du club pour enfin étoffer le côté gauche de la défense parisienne.

L'Espagnol de 25 ans, formé à Valence, est au Bayern Munich depuis 2014 et son contrat court jusqu'en 2019. Et selon Max Bielefeld, reporter de Sky Allemagne, le PSG serait prêt à mettre 15 millions d'euros sur la table des négociations pour s'offrir les services de Juan Bernat. Mais selon le journaliste allemand, "le seul problème sont les revendications salariales de l’Espagnol".

De plus, il confirme les rumeurs qui faisait de Filipe Luis une autre cible parisienne. Et ajoute que le latéral anglais de Tottenham, Danny Rose, serait une alternative en cas d'échec des dossiers précédents. Wendell du Bayer Leverkusen, un temps annoncé, serait lui trop cher pour Paris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Uber Eats Bayern Munich Mercato
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants