1 min de lecture Mercato

Mercato : Pepe aurait donné son accord au PSG

LE JOURNAL DU MERCATO - Le site interne du quotidien espagnol "Marca" annonce la signature du défenseur portugais du Real Madrid, 34 ans, pour deux saisons.

Pepe sous les couleurs du Real face à l'Atlético de Godin, le 8 avril 2017
Pepe sous les couleurs du Real face à l'Atlético de Godin, le 8 avril 2017 Crédit : Francisco Seco/AP/SIPA
GrégoryFortune77
Gregory Fortune
Journaliste RTL

En fin de contrat avec le Real Madrid, où il jouait de moins en moins ces derniers temps - le Français Raphaël Varane était titulaire en défense centrale en finale de Ligue des champions -, Pepe va poursuivre sa carrière au PSG. C'est ce qu'assure Marca sur son site internet lundi 5 juin. Képler Laveran Lima Ferreira, de son nom complet, se serait engagé pour deux saisons avec le club de la capitale, qui a coiffé au poteau l'Inter Milan.

À 34 ans, le champion d'Europe 2016 avec le Portugal né au Brésil devrait donc connaître le quatrième 
club de sa carrière professionnelle après Maritimo, le FC Porto et le Real. Il rejoint un secteur défensif parisien composé des Brésiliens Thiago Silva et Marquinhos et du jeune Français Presnel Kimpembe. Unai Emery en personne aurait prié ses dirigeants d'agir et aurait été écouté, ce qui éloigne la rumeur redondante d'une éviction cet été.

La transaction aurait été finalisée en marge de la finale Juve-Real à Cardiff. Au Pays de Galles, le président Nasser Al-Khelaïfi a rencontré l'agent du joueur, Jorge Mendes. La discussion se serait poursuivie autour du cas du milieu colombien du Real James Rodriguez, puis sur celui de l'attaquant français Kylian Mbappé. Mendes n'est pas son agent mais travaille beaucoup avec Monaco...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Paris Saint-Germain Juventus Turin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7788847798
Mercato : Pepe aurait donné son accord au PSG
Mercato : Pepe aurait donné son accord au PSG
LE JOURNAL DU MERCATO - Le site interne du quotidien espagnol "Marca" annonce la signature du défenseur portugais du Real Madrid, 34 ans, pour deux saisons.
https://www.rtl.fr/sport/football/mercato-pepe-aurait-donne-son-accord-au-psg-7788847798
2017-06-05 14:45:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/JyuLkg2upH63VpzJogki2g/330v220-2/online/image/2017/0605/7788847833_pepe-sous-les-couleurs-du-real-face-a-l-atletico-de-godin-le-8-avril-2017.jpg