1 min de lecture Mercato

Mercato : Morel confirme son départ de Marseille pour Lyon

Le latéral gauche reconverti défenseur central de Marseille Jérémy Morel, en fin de contrat, a confirmé lundi 1er juin sur les réseaux sociaux sa décision de s'engager avec Lyon la saison prochaine.

Jérémy Morel sous les couleurs de l'Olympique de Marseille le 24 avril 2015
Jérémy Morel sous les couleurs de l'Olympique de Marseille le 24 avril 2015 Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et AFP

"J'aurais pu partir à l'étranger, toucher un plus gros salaire, mais pour la santé de mon fils (né grand prématuré, ndlr) il fallait renoncer à cette idée. (...) Restait donc la L1, et quand vous gardez l'envie de jouer dans un autre grand club, l'OL entre forcément en considération." a expliqué Morel sur page Facebook. 

J'ai tout connu à l'OM, le fond du sac comme le retour en grâce

Jérémy Morel
Partager la citation

"J'ai tout connu à l'OM, le fond du sac comme le retour en grâce", a ajouté le défenseur de 31 ans, tête de Turc du Vélodrome avant son repositionnement par Marcelo Bielsa. "Même si cette dernière année a été belle, est-ce que l'OM et moi n'étions pas arrivé au bout de ce que l'on pouvait tirer de notre relation ? Quand on aime il faut aussi parfois savoir s'éloigner le moment venu". 

Contrairement à Rod Fanni, André Ayew et André-Pierre Gignac, tous trois également en fin de contrat, Jérémy Morel s'était vu proposer un nouveau contrat à Marseille, qu'il a finalement décliné. Il n'avait ainsi pas été intégré à la cérémonie d'hommages aux trois joueurs organisée par l'OM lors de la dernière journée de Ligue 1 contre Bastia (3-0). 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Mercato Transferts
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants