1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Monterrey annonce la visite médicale de Gignac au Mexique
1 min de lecture

Mercato : Monterrey annonce la visite médicale de Gignac au Mexique

Le club des Tigres de Monterrey a annoncé via son compte Twitter qu'André-Pierre Gignac allait passer une visite médicale préalable à la signature de son contrat avec le club mexicain.

Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

C'était une rumeur qui n'était pas prise au sérieux au départ. Comment imaginer que le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 puisse aller jouer au Mexique ? Pourtant, comme vous le confirmait RTL dès mercredi 17 juin, André-Pierre Gignac était bien dans un avion en direction du pays d'Amérique Centrale pour s'engager avec le club des Tigres de Monterrey. Une information confirmée dans la nuit de mercredi à jeudi par le club lui-même via son compte Twitter : "demain à 10h45 arrivera @APG10 (le pseudonyme de Gignac sur le réseau social) pour passer des examens médicaux".

Si tout se passe bien avec les médecins, "Dédé" s'engagera dans la foulée pour le club situé à 900 km au sud de la capitale Mexico. À 29 ans et en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille, le joueur semble avoir fait un choix tout autant financier, de vie et footballistique. Il portera un maillot qu'avaient endossé auparavant le fantasque gardien Jorge Campos et l'ex ennemi numéro un des Bleus Emil Kostadinov. 

À écouter

André-Pierre Gignac va jouer au Mexique
00:55
La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/