1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Mendy, Bakayoko et Lemar supervisés lors de Monaco-Dortmund
1 min de lecture

Mercato : Mendy, Bakayoko et Lemar supervisés lors de Monaco-Dortmund

LE JOURNAL DU MERCATO - Les trois joueurs de l'AS Monaco étaient observés par Chelsea ce mercredi. Leur performance ont dû plaire au club de Londres.

Thomas Lemar sous les couleurs de Monaco en septembre 2016
Thomas Lemar sous les couleurs de Monaco en septembre 2016
Crédit : Valery HACHE / AFP
Luca Dangréaux

Chelsea a supervisé trois joueurs de l'AS Monaco, ce mercredi 19 avril 2017, lors du quart de finale retour de Ligue des champions opposant le leader de Ligue 1 à Dortmund (3-1). Les principales cibles de l'émissaire anglais étaient, selon le Daily Mail, Benjamin Mendy (à l'initiative du but de Mbappé et passeur décisif pour Radamel Falcao), Thomas Lemar (passeur décisif pour Valère Germain) et Tiémoué Bakayoko, auteur d'un match plein au milieu en l'absence de Fabinho. 

Ce dernier, d'ailleurs, avait déjà fait l'objet de rumeurs de transfert vers le club de l'ouest de Londres le mois dernier. Les performances du club de la principauté, cette saison (leader de Ligue 1, finaliste malheureux de la Coupe de la Ligue (1-4 contre Paris, le 1er avril 2017), demi-finaliste de la Coupe de France et de la Ligue des champions), n'ont pas laissé insensibles les grands clubs européens. 

Bernardo SilvaDjibril Sidibé (Barcelone) et Fabinho (par Manchester City) sont également courtisés et même si les dirigeants de l'ASM ont assuré ne pas devoir vendre outre mesure cet été, deux ou trois éléments devraient quitter le Rocher dès juillet prochain.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/