1 min de lecture Mercato

Mercato : Mbappé a-t-il choisi le Real Madrid ?

LE JOURNAL DU MERCATO - La star montante de Monaco, 18 ans, est à la une du quotidien espagnol "Marca", vendredi 5 mai. Il aurait donné son accord pour un transfert estimé à plus de 100 millions d'euros.

Christelle Rebiere RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Mercato : Mbappé a-t-il choisi le Real Madrid ? Crédit Image : SASCHA SCHUERMANN / AFP | Crédit Média : Mathias Valton | Durée : | Date : La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Implacable avec l'Atlético de Madrid en demi-finale aller de Ligue des champions, notamment grâce à un immense Cristiano Ronaldo, le Real Madrid serait aussi en train de passer à l'action en coulisses. À en croire le journal Marca, le champion d'Europe en titre a obtenu l'accord du joueur qui fait le plus couler d'encre ces dernières semaines sur la planète football : Kylian Mbappé.

Le visage de l'attaquant de Monaco, qui ne cesse de faire tomber les records de précocité, apparaît en première page de l'édition du vendredi 5 mai du quotidien, avec ce titre : "Quiere venir al Madrid" ("il veut venir à Madrid"). À seulement 18 ans et un peu plus de quatre mois, il est présenté comme le nouveau "galactique" que le président Florentino Perez souhaite offrir à ses supporters.

Le président en exercice depuis 2009, après un premier mandat entre 2000 et 2006 marqué par les achats de Luis Figo, Zinédine Zidane, Ronaldo (le Brésilien) ou David Beckham, joue sa réélection cet été. Il serait prêt à mettre plus de 100 millions d'euros sur la table pour convaincre les dirigeants monégasques de lui céder leur pépite, auteure de 24 buts en 40 matches cette saison, dont cinq en huit matches de Ligue des champions.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Kylian Mbappé AS Monaco
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants