1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Manchester United souhaiterait racheter Cristiano Ronaldo
1 min de lecture

Mercato : Manchester United souhaiterait racheter Cristiano Ronaldo

JOURNAL DU MERCATO - Selon le "Manchester Evening News", le club anglais voudrait voir revenir son ancien joueur.

Cristiano Ronaldo : le triple Ballon d'or a quitté Manchester United pour le Real Madrid en 2009 pour la coquette somme de 94 millions d'euros
Cristiano Ronaldo : le triple Ballon d'or a quitté Manchester United pour le Real Madrid en 2009 pour la coquette somme de 94 millions d'euros
Crédit : PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP
Valentin Chatelier

Cristiano Ronaldo susciterait l'intérêt de son ancien club, selon le Manchester Evening News. Manchester United souhaiterait en effet racheter l'attaquant qui a évolué en son sein de 2003 à 2009, avant de partir au Real Madrid pour 94 millions d'euros.

Si le transfert venait à se conclure, son montant serait très important. Manchester United pourrait toutefois compenser une telle dépense par des liquidités venues de l'extérieur. Le PSG aurait en effet proposé 65 millions d'euros pour s'attacher les services d'Angel Di Maria.

L'attaquant portugais a laissé de très bons souvenirs aux supporter mancuniens. Champion d'Angleterre à trois reprises de 2007 à 2009, l'année 2008 aura été celle de sa consécration à Manchester United. En plus du championnat, le club anglais a remporté la Ligue des champions après une finale contre Chelsea, tandis que Cristiano Ronaldo a également remporté le Ballon d'or. De bons souvenirs qui pourraient donc donner envie au club de réitérer l'expérience.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/