1 min de lecture Mercato

Mercato : Manchester City veut Kroos, Schürrle vers Dortmund

LE JOURNAL DU MERCATO - Josep Guardiola aimerait renforcer son milieu de terrain avec le maître à jouer du Real Madrid.

Toni Kroos sous les couleurs de la Mannschaft en juin 2016 en France
Toni Kroos sous les couleurs de la Mannschaft en juin 2016 en France Crédit : BPI/Shutterstock/SIPA
Selena Mihoub

Les rumeurs du mercato estival vont bon train. Selon le quotidien Bild de ce jeudi 21 juillet, Wolfsburg aurait accepté la proposition du Borussia Dortmund de 30 millions d'euros pour André Schürrle. L'attaquant allemand de 25 ans pourrait donc quitter Wolfsburg dans les prochains jours pour rejoindre le vice-champion d'Allemagne. Il s'agirait de son quatrième club en Bundesliga après Mayence, son club formateur, Leverkusen et Wolfsburg, donc. 

Côté Angleterre, le Daily Mirror croit savoir que Manchester City serait prêt à débourser 60 millions d'euros pour Toni KroosPep Guardiola l'a déjà côtoyé au Bayern Munich mais il il reste un élément indispensable du milieu madrilène. Le Real a jusqu'ici repoussé toutes les approches des clubs intéressés pour conserver l'international allemand.

Lucho Gonzalez de retour à l'OM ?

Selon L'Équipe, Lucho Gonzalez ne serait pas contre un retour à l'OM. Cependant, l'entraîneur marseillais, Franck Passi, ne serait pas intéressé par les services du milieu argentin de 35 ans, qui a pourtant été sacré champion de France en 2010 avec le club phocéen.

Sissoko très demandé

Selon le Newcastle Chronicle, Everton et la Juventus seraient toujours en concurrence pour le transfert de Moussa SissokoLe milieu des Bleus, qui a excellé durant l'Euro 2016, est attendu le 1er août à Newcastle mais a déjà évoqué le souhait de quitter son club, relégué en Championship.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Manchester City Borussia Dortmund
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants