1 min de lecture Mercato

Mercato : Mahrez voudrait aller à Barcelone, Costa veut quitter Chelsea, Higuain vers la Juventus

LE JOURNAL DU MERCATO - Le Barça garde un œil sur l'international algérien, champion d'Angleterre avec Leicester.

Riyad Mahrez le 6 février 2016 lors de Manchester City-Leicester
Riyad Mahrez le 6 février 2016 lors de Manchester City-Leicester Crédit : Action Images / Panoramic / Jason Cairnduff
Selena Mihoub

Le champion d'Angleterre en titreRiyad Mahrez, ne compterait pas poursuivre son aventure avec Leicester, surprises de la saison 2015-2016. Selon France Football, l’international algérien souhaiterait rejoindre l'un des plus grands clubs du monde : le FC Barcelone. Dimanche 17 juillet, le magazine Sport évoque un intérêt réel des dirigeants du Barça.

Cependant, après les transfert de Lucas Digne et Samuel Umtiti, le club catalan pourrait ne plus avoir les moyens de recruter le joueur de 25 ans et n’envisagerait d'ailleurs pas de formuler d’offres selon le Mundo Deportivo, malgré la tentation. De son côté, le Sunday Express affirme que, après avoir recruté N'Golo Kanté pour 35 millions d'euros, Chelsea serait tenté de faire venir son ancien coéquipier, encore sous contrat jusqu’en 2019. 

Gonzalo Higuain annoncé du côté de la Juventus

Alors que Gonzalo Higuain était annoncé du côté du PSG, il semblerait que ce soit désormais la Juventus qui soit prête à l'accueillir au sein de son effectif pour la prochaine saison. Selon la Gazzetta dello Sport, le président de Naples ne souhaite pas se séparer de son joueur et annonce le montant énorme de sa clause libératoire : 94,7 millions d'euros, pour repousser les prétendants.

Diego Costa veut quitter Chelsea

Diego Costa, 27 ans, aurait demandé aux dirigeants de Chelsea de le laisser poursuivre sa carrière en Espagne, selon la chaîne espagnole La Cuatro. L'international espagnol souhaiterait faire son retour à l'Atlético de Madrid, où il a passé deux ans, et voudrait que Chelsea ouvre les négociations pour un éventuel départ. L'attaquant est cependant sous contrat jusqu'en 2019 avec les Blues.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato FC Barcelone Chelsea
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants