2 min de lecture Mercato

Mercato : Mahrez intéresse Manchester City, le Barça veut Gameiro

LE JOURNAL DU MERCATO - Leicester a donné son prix pour céder Mahrez et le club catalan a fait une offre pour le Sévillan.

Kevin Gameiro en septembre 2015 avec le FC Séville
Kevin Gameiro en septembre 2015 avec le FC Séville Crédit : AFP/C.Quicler
Selena Mihoub

Selon le Telegraph, Leicester pourra sans doutes conserver le meilleur joueur de Premier League de la saison 2015-2016, Ryad Mahrez. En effet, la somme demandée par les Foxes pour leur attaquant est assez conséquente : 53 millions d'euros minimum. Le contrat de l'international algérien ne dispose d'ailleurs pas de clause libératoire, contrairement à celui de N'Golo Kanté. Une situation qui a facilité son départ.

Leicester a bien entendu proposé une revalorisation salariale à Mahrez pour tenter de le garder et un salaire de 120.000 euros par semaine. L'intéressé n'a en revanche pas encore donné suite. Il y a beaucoup de clubs intéressés et la concurrence se fait rude.

Le FC Barcelone intéressé par Kevin Gameiro

Le magazine Sport annonce dans son édition du jour que le FC Barcelone serait prêt à  débourser 25 millions d'euros au FC Séville pour s'attacher les services de Kevin Gameiro. Pour les dirigeants barcelonais, il s'agirait d'une opération qui pourrait inclure des joueurs catalans comme Samper ou Halilovic. Mais si l'ancien parisien quitte Séville, c'est pour venir en doublure. Le Barça n'est pas seul sur le dossier. L'Atlético de Madrid s'intéresse également à l'international français.

Paul Pogba, toujours plus proche de Manchester United

D'abord annoncé au Real Madrid, puis à Manchester United, il semblerait que Paul Pogba fasse son retour chez les Red Devils pour la somme de 125 millions d'euros. Les dirigeants mancuniens seraient prêts à payer cette colossale somme pour faire revenir l'international français, selon le quotidien italien la Gazzetta dello Sport. Le transfert devrait se faire dans les prochains jours.

Le Juventus ne payerait finalement pas la somme demandée pour Higuain

À lire aussi
Hatem Ben Arfa, sous le maillot du Stade Rennais, son dernier club, le 27 avril 2019 Liga
Mercato : pourquoi Hatem Ben Arfa a choisi le Real Valladolid ?

Le président du SSC Napoli, Aurelio De Laurentiis, affirme ce mardi dans les colonnes du Corriere dello Sport qu'il n'a trouvé aucun accord avec la Vieille Dame : "La Juve ne paiera pas 97 millions d'euros, il n'y a jamais eu un contact entre Napoli et la Juventus pour Higuain." S'il était contre la vente de son joueur il y a peu de temps, le prix récemment fixé devrait servir à attirer les plus offrants.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato FC Barcelone Manchester City
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants