1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Loïc Rémy s'engage avec Chelsea, Fernando Torres prêté au Milan
1 min de lecture

Mercato : Loïc Rémy s'engage avec Chelsea, Fernando Torres prêté au Milan

L'attaquant français a signé un contrat de quatre années avec les Blues de Chelsea qui ont également prêté Fernando Torres à l'AC Milan.

Loïc Rémy sous les couleurs de Newcastle, en décembre 2013
Loïc Rémy sous les couleurs de Newcastle, en décembre 2013
Crédit : AFP/I.Macnicol
Julien Quelen
Julien Quelen

Entre Arsenal et Chelsea, Loïc Rémy a tranché. C'est bien sous le maillot des Blues que l'international français évoluera en Premier League cette saison. 

Auteur de 14 buts en 26 matches avec Newcastle la saison dernière, le Français de 27 ans a été transféré des Queen's Park Rangers, qui l'avaient prêté au Magpies, à Chelsea pour un montant qui avoisinerait les 12 millions d'euros

Chez l'actuel leader du championnat anglais, Loïc Rémy sera mis en concurrence avec Diego Costa, déjà auteur de 4 buts en seulement trois rencontres, et Didier Drogba, qui a signé une pige d'un an dans son club de cœur... Alors qu'il était lié aux QPR jusqu'en 2017, l'ancien marseillais s'est dit "heureux et fier" de son transfert. 

Chelsea prête Torres pour deux ans au Milan

Peu en grâce dans les petits papiers de José Mourinho, Fernando Torres quitte de facto Stamford Bridge où il évolue depuis 2011. L'attaquant espagnol, qui n'a jamais réellement donné satisfaction du côté de Londres, a rejoint l'AC Milan en prêt pour les deux prochaines saisons. 

À lire aussi

À 30 ans, "El Niño" se lance dans un nouveau challenge auquel il est fier de prendre part : "C'est un honneur et un privilège que de pouvoir porter ce maillot. Je veux aider l'équipe à retrouver la Ligue des champions, et y rester de nombreuses années", a-t-il ainsi déclaré sur le site officiel des Rossoneri. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/