1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Liverpool veut Lavezzi, Marquinhos intéresse Manchester United
1 min de lecture

Mercato : Liverpool veut Lavezzi, Marquinhos intéresse Manchester United

JOURNAL DU MERCATO - Informations officielles, indiscrétions, bruits de couloirs : suivez l'actualité du marché hivernal des transferts 2014-2015.

L'Argentin Ezequiel Lavezzi sous les couleurs du PSG le 17 septembre 2014
L'Argentin Ezequiel Lavezzi sous les couleurs du PSG le 17 septembre 2014
Crédit : AFP/E.Dunand
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Une nouvelle fois écarté du groupe parisien lors du quart de finale de Coupe de la Ligue à Saint-Étienne mardi 13 janvier, alors que sa sanction pour retour tardif de vacances aurait dû être levée, Ezequiel Lavezzi continue d'alimenter les rumeurs jeudi 15 janvier. L'Argentin, arrivé dans la capitale à l'été 2012, va-t-il partir durant ce mercato hivernal ? C'est que souhaiterait le club anglais de Liverpool.

Selon le Daily Mirror, les Reds proposeraient 10 millions d'euros pour recruter "Pocho", qui n'est plus indiscutable aux yeux de Laurent Blanc. Le Telegraph rappelle de son côté que l'intérêt de Liverpool pour l'attaquant du PSG est réel et ne date pas d'aujourd'hui.

Marquinhos plaît à Manchester United

Par ailleurs, toujours selon le Telegraph, Manchester United serait de son côté intéressé par Marquinhos. Les Red Devils ne devraient pas faire d'offre à Mats Hummels mais pourraient en revanche proposer au défenseur du PSG de rejoindre le Nord de l'Angleterre. 

Le jeune brésilien (20 ans) semble barré par ses compatriotes Thiago Silva et David Luiz pour évoluer en défense centrale à Paris. Mais Laurent Blanc apprécie ses qualités et sa polyvalence. Il a ainsi évolué dans le couloir droit à deux reprises ces dernières semaines.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.