1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Liverpool casse sa tirelire pour le Brésilien Firmino
1 min de lecture

Mercato : Liverpool casse sa tirelire pour le Brésilien Firmino

JOURNAL DU MERCATO - Roberto Firmino évoluait la saison passée à Hoffenheim. Selon la "BBC", le transfert s'élèverait à 41 millions d'euros.

Roberto Firmino en juin 2015
Roberto Firmino en juin 2015
Crédit : AFP/J.Bernardes
Gregory Fortune & AFP

Il s'agirait du 2e transfert le plus élevé du club anglais après celui d'Andy Caroll en 2011 (49 millions d'euros) : Liverpool a recruté l'attaquant brésilien Roberto Firmino qui évoluait la saison passée à Hoffenheim. Le club ne donne pas de précision sur le montant ni la durée du contrat, mais selon la BBC le transfert s'élèverait à 41 millions d'euros et la durée serait de 5 ans. 

"Le joueur de 23 ans a signé un contrat à long terme" sous réserve de la visite médicale qu'il passera "immédiatement après sa participation à la Copa America avec le Brésil", annonce Liverpool sur son site internet. 

47 buts en 151 rencontres avec Hoffenheim

À Hoffenheim, l'international brésilien a inscrit 47 buts en 151 rencontres en quatre saisons et demie. Il a aussi marqué quatre fois en neuf sélections, dont le but victorieux contre le Venezuela dimanche 21 juin en Copa America (2-1).  

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/