1 min de lecture Le chiffre du jour

Mercato : le transfert d'Adrien Silva bloqué pour un retard de 14 secondes

Le transfert du joueur du Sporting Portugal, Adrien Silva, vers Leicester a été suspendu en raison de l'arrivée des documents par mail à la FIFA avec un retard de quelques secondes.

Mercato : le transfert d'Adrien Silva bloqué pour un retard de 14 secondes
Crédit Image : RTLnet/AFP

Après l'heure, c'est plus l'heure. La FIFA a bloqué le transfert du milieu de terrain portugais Adrien Silva du Sporting Portugal vers le club britannique de Leicester car les documents nécessaires à la transaction sont arrivés avec un retard... de 14 secondes !

La fermeture du Mercato était fixée à 1 heure du matin le 1er septembre. Selon plusieurs médias, la Fédération internationale de football n'aurait pas reçu tous les documents à temps pour valider le transfert estimé à 69 millions d'euros.

"Nous travaillons avec Adrien et avec le Sporting pour résoudre certains problèmes quant à l'enregistrement du joueur. Nous explorons toutes les options pour trouver une solution", a déclaré un porte-parole du club anglais à l'AFP.

Si aucun arrangement n'est trouvé, Leicester sera contraint d'attendre le prochain mercato pour enregistrer le transfert, soit le 1er janvier 2018.

La rédaction vous recommande
Contenus sponsorisés