1 min de lecture Paris Saint-Germain

Mercato : le PSG aurait fait une offre pour le défenseur brésilien Alex Telles

JOURNAL DU MERCATO - Plusieurs médias turcs affirment depuis dimanche 19 juillet que le champion de France souhaite débaucher le joueur de 22 ans à Galatasaray.

Alex Telles (à droite) en avril 2014
Alex Telles (à droite) en avril 2014 Crédit : AFP/B.Kilic
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et AFP

Selon le quotidien Haberturk, le PSG a formulé une proposition à hauteur de 10 millions d'euros, qui conviendrait au club stambouliote, et au joueur, puisque ce média cite des propos que Telles aurait tenus à ses dirigeants : "Si les deux clubs sont d'accord, je voudrais jouer au Paris Saint-Germain". 

Un autre journal, Takvim, affirme que Paris a offert 8 millions pour ce joueur de 22 ans, acheté en janvier 2014 à Gremio pour 6,1 millions d'euros. Il annonce en outre qu'une rencontre entre dirigeants des deux clubs doit avoir lieu cette semaine à Istanbul pour finaliser le dossier.

Futur successeur de Lucas Digne ?

Cette quête d'un latéral gauche s'inscrit dans le cadre d'un possible départ de Lucas Digne (22 ans), qui n'a pas réussi à prendre la place de Maxwell (33 ans) après deux saisons à Paris. Or, l'ancien Lillois doit absolument trouver du temps de jeu s'il veut retrouver du crédit aux yeux de Didier Deschamps et réintégrer le groupe France  à moins d'un an de l'Euro 2016.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Mercato Mercato
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants