1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Payet, Drogba, Amavi... L'OM n'avance pas
1 min de lecture

Mercato : Payet, Drogba, Amavi... L'OM n'avance pas

LE JOURNAL DU MERCATO - À Marseille, la première recrue de l'ère McCourt se fait toujours attendre.

Rudi Garcia au stade Vélodrome le 20 novembre 2016
Rudi Garcia au stade Vélodrome le 20 novembre 2016
Crédit : BERTRAND LANGLOIS / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Marseille s'est semblablement redressé depuis deux mois (6e à 4 longueurs de Lyon). Pour Rudi Garcia et les dirigeants olympiens, il ne s'agit pas de résister aux offensives d'autres clubs pour ses meilleurs éléments durant ce mercato hivernal mais d'en attirer pour se renforcer et rêver plus encore. Sauf que pour l'instant, aucune des pistes évoquées n'a pu se concrétiser. Les indiscrétions vont même en s'amenuisant.

Priorité des priorités, le latéral gauche Jordan Amavi (22 ans) est toujours à Aston Villa. Le milieu de Manchester United Morgan Schneiderlin (27 ans) serait proche d'Everton selon la presse britannique. Montpellier n'apprécierait pas les approches marseillaise pour Morgan Sanson (22 ans), par ailleurs courtisé par l'AS Rome et Bournemouth. Pas d'évolution non plus dans le dossier Dimitri Payet.

Reste la piste Didier Drogba, évoquée par l'attaquant ivoirien lui-même. Mais celui qui avait déjà passé une saison du côté de la Cannebière l'a dit : "Ce n'est pas en le criant sur les toits que ça va se faire." Les supporters phocéens espèrent que leur nouveau président, Franck McCourt, aura saisi le message.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/