1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : l'offre de l'OM pour N'Golo Kanté est "un manque de respect" selon Xavier Gravelaine
1 min de lecture

Mercato : l'offre de l'OM pour N'Golo Kanté est "un manque de respect" selon Xavier Gravelaine

JOURNAL DU MERCATO - Le milieu terrain de terrain franco-malien de Caen se rapproche du club anglais de Leicester, a indiqué vendredi 3 juillet le directeur général du club normand.

N'Golo Kanté face à Dimitri Payet en février 2015
N'Golo Kanté face à Dimitri Payet en février 2015
Crédit : AFP/B.Langlois
Gregory Fortune & AFP

N'Golo Kanté ne sera vraisemblablement pas la 5e recrue de l'Olympique de Marseille durant ce mercato estival 2015. Après avoir annoncé la signature imminente du milieu terrain de Lille Jonathan Delaplace (29 ans), le directeur général de Caen, Xavier Gravelaine, a évoqué vendredi 3 juillet l'avancement des tractations autour du milieu relayeur N'Golo Kanté (24 ans), l'un des joueurs les plus convoités de Ligue 1.

Leicester aurait formulé une offre de 9 millions d'euros

L'ancien attaquant a notamment jugé que l'offre marseillaise - estimée autour de 5 millions d'euros - était "un manque de respect vis-à-vis de Caen et de N'Golo Kanté". Mais "malgré cela, les présidents discutent", a-t-il précisé. Le directeur général a ajouté que Caen était sur le point de se mettre d'accord avec le club anglais de Leicester, qui aurait formulé une offre de 9 millions d'euros.

"Nous serons d'accord avec Leicester dans les prochaines heures, les discussions se feront ensuite avec N'Golo", a-t-il expliqué tout en ajoutant que "financièrement (Caen n'a) pas de soucis, c'est pas un problème pour nous de conserver N'Golo Kanté".  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/