1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Kylian Mbappé aurait choisi de rejoindre le PSG
1 min de lecture

Mercato : Kylian Mbappé aurait choisi de rejoindre le PSG

LE JOURNAL DU MERCATO - Le club de la capitale devrait faire une première offre de 155 millions d'euros à l'AS Monaco pour attirer l'attaquant monégasque.

Kylian Mbappé, 18 ans, attaquant de l'AS Monaco
Kylian Mbappé, 18 ans, attaquant de l'AS Monaco
Crédit : Valery HACHE / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Après Neymar, Mbappé ? Les rumeurs s'intensifient ces dernières heures. La pépite monégasque, très courtisée cet été après sa saison extraordinaire, aurait choisi de quitter son club formateur. Et si les plus grosses écuries européennes sont sur le coup, à l'image du Real Madrid ou de Manchester City, l'attaquant de 18 ans pourrait rester en France. Selon les informations de Téléfoot, Kylian Mbappé aurait en effet choisi de rejoindre l'effectif du Paris Saint-Germain.

Après avoir déboursé 222 millions d'euros pour s'attacher les services du Brésilien Neymar en provenance de Barcelone, le club de la capitale serait prêt faire un nouveau chèque impressionnant, autour de 155 millions d'euros, hors bonus, pour arracher le joueur à l'AS Monaco. Une offre devrait prochainement être faite, selon l'émission de TF1.

Des tensions à Monaco ?

Malgré cette offre faramineuse, le dossier est loin d'être bouclé, car le club de la principauté est peu enclin à vendre ses leaders à un concurrent direct pour le titre hexagonal. Mais Kylian Mbappé semble bel et bien décidé à quitter le Rocher pour rejoindre les rangs parisiens. Le joueur serait en effet séduit par le projet et souhaiterait tout simplement d'évoluer au côté de Neymar. Il faut dire qu'une attaque Mbappé-Cavani-Neymar laisse rêveur.

De quoi amener certaines tensions à la Turbie, le centre d'entraînement de l'AS Monaco ? Le ton est effectivement monté entre le joueur et Leonardo Jardim après la défaite au Trophée des champions face... au PSG. L'entraîneur reprocherait en effet à son joueur son manque d'implication et lui aurait fait savoir devant l'ensemble de l'équipe. Une chose est sûre, de nombreux rebondissements sont encore à attendre sur cette histoire qui pourrait enflammer la fin de ce mercato.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/