1 min de lecture Atlético de Madrid

Mercato : Javier Manquillo pourrait arriver en prêt à l'Olympique de Marseille

JOURNAL DU MERCATO - Le défenseur espagnol pourrait arriver à l'Olympique de Marseille pour un prêt avec option d'achat.

Le défenseur de Liverpool, Javier Manquillo, à la lutte contre Sergio Ramos le 4 novembre 2014
Le défenseur de Liverpool, Javier Manquillo, à la lutte contre Sergio Ramos le 4 novembre 2014 Crédit : JAVIER SORIANO / AFP
Valentin Chatelier
Journaliste RTL

La rumeur continue de prendre de l'ampleur concernant un possible départ de Javier Manquillo de l'Atletico Madrid. Sa destination pourrait être la France, et plus précisément l'Olympique de Marseille, rapporte L'Équipe. Le défenseur prêté à Liverpool la saison passée pourrait ainsi arriver vendredi 24 juillet dans la cité phocéenne pour un prêt avec option d'achat. Une information qui n'est pour l'instant confirmée ni par les deux clubs, ni par le joueur.

Le défenseur espagnol de 21 ans a peu joué à Liverpool pour la saison 2014/2015, avec dix matchs au compteur. Il était arrivé en Angleterre en prêt, après deux saisons à l'Atletico Madrid pendant lesquelles il n'avait également que très peu foulé les pelouses de Liga, prenant part à seulement 6 rencontres. L'OM paraît particulièrement actif sur le marché des transferts. Selon les informations de L'ÉquipeLassana Diarra devrait également s'engager au club dans les heures qui viennent.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Atlético de Madrid Liverpool Olympique de Marseille
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants