1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Hugo Lloris convoité par Arsenal
1 min de lecture

Mercato : Hugo Lloris convoité par Arsenal

JOURNAL DU MERCATO - Informations officielles, indiscrétions, bruits de couloirs : suivez l'actualité du marché hivernal des transferts 2014-2015.

Hugo Lloris à Londres, le 5 octobre 2014.
Hugo Lloris à Londres, le 5 octobre 2014.
Crédit : IAN KINGTON / AFP
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Depuis son arrivée à Tottenham à l'été 2012, Hugo Lloris s'est fait remarquer dans le championnat d'Angleterre. Après cinq années à l'OL, l'ancien niçois s'est imposé comme l'un des meilleurs portiers de Premier League et ne laisse pas indifférents les cadors du championnat.

Déçu par son gardien titulaire Wojciech Szczesny, Arsène Wenger aurait fait du gardien des Bleus (65 sélections) l'une de ses priorités pour le prochain mercato estival. Titulaire dans les buts des Gunners depuis 2011, le Polonais ne fait pas l'unanimité à son poste et souffre de la comparaison avec les meilleurs gardiens du championnat d'Angleterre tels que David de Gea et Thibaut Courtois, auteurs de saisons convaincantes sous le maillot de Manchester United et de Chelsea.
Le London Evening Standard reprend ainsi la rumeur d'un transfert de Lloris, même si celui-ci reste très hypothétique. Le tabloïd anglais déplore un possible départ de l'international français, considéré comme le meilleur gardien des Spurs depuis Patt Jennings, portier de Tottenham entre 1967 et 1977.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.