1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Falcao devrait rester à Manchester
1 min de lecture

Mercato : Falcao devrait rester à Manchester

JOURNAL DU MERCATO - Informations officielles, indiscrétions, bruits de couloirs : suivez l'actualité du marché hivernal des transferts 2014-2015.

L'attaquant colombien Radamel Falcao devrait quitter définitivement l'AS Monaco
L'attaquant colombien Radamel Falcao devrait quitter définitivement l'AS Monaco
Crédit : AFP/V.Hache
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

L'avenir anglais de Radamel Falcao se précise un peu plus. Selon le quotidien espagnol Marca, les dirigeants de Manchester United se seraient décidés à lever l'option d'achat sur l'attaquant colombien de 28 ans, actuellement prêté par l'AS Monaco. Les Red Devils devront débourser 50 millions d'euros pour s'attacher définitivement les services de l'avant-centre, auteur de 3 buts et 3 passes décisives en 12 matchs de Premier League cette saison.

Monaco peut être ambitieux

Le club de la principauté pourrait profiter de cette manne plus que conséquente pour recruter en vue d'une deuxième partie de saison prometteuse, où ils affronteront notamment Arsenal en 8es de finale de la Ligue des Champions. 

Buteur contre Stoke City lors de la dernière journée de Premier League (1-1), l'ancien numéro 9 de l'Atletico Madrid est de nouveau décisif après une période difficile. Il forme la deuxième pointe d'un quatuor offensif impressionnant aux côtés de Robin Van Persie, Juan Mata, et du néo-milieu de terrain Wayne Rooney. Les Mancuniens sont 3es du championnat d'Angleterre, et comptent 9 points de retard sur les leaders Chelsea et Manchester City.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/