1 min de lecture Mercato

Mercato : Fábio Coentrão rejoint finalement l'AS Monaco

JOURNAL DU MERCATO - Le défenseur du Real Madrid était annoncé au Paris Saint-Germain, mais devrait finalement rejoindre l'AS Monaco.

Le défenseur du Real Madrid, Coentrão, le 10 janvier 2015 au Santiago Bernabeu
Le défenseur du Real Madrid, Coentrão, le 10 janvier 2015 au Santiago Bernabeu Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Valentin Chatelier
Journaliste RTL

Il a longtemps été annoncé au Paris Saint-Germain, mais l'officialisation du départ de Layvin Kurzawa de l'AS Monaco pour le club de la capitale a changé la donne. Fábio Coentrão devrait finalement être transféré ailleurs. "L'AS Monaco est heureuse d'annoncer avoir trouvé un accord de principe avec le Real Madrid pour Fábio Coentrão", a écrit le club monégasque sur Twitter.

Alors que Lucas Digne est arrivé à l'AS Rome et que Layvin Kurzawa a rejoint le PSG, c'est donc au tour de Monaco de se renforcer. Une annonce qui fait suite à la défaite contre Valence en barrages de la Ligue des champions. Le latéral portugais compte 50 sélections avec son équipe nationale, mais a très peu de temps de jeu au Real Madrid, barré par la concurrence. Après cet accord de principe avec Monaco, il espère jouer davantage.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato AS Monaco Real Madrid
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants