2 min de lecture Mercato

Mercato : Di Maria bientôt au PSG, Rafael est à Lyon, M'vila attendu à Sunderland

JOURNAL DU MERCATO - Retrouvez les principaux transferts et négociations du mercato estival 2015.

Angel Di Maria en septembre 2014
Angel Di Maria en septembre 2014 Crédit : AFP/I.Kington
Valentin Chatelier
Journaliste RTL

Il reste moins d'un mois avant la fin du mercato estival et les clubs continuent de s'activer. Les négociations sont déjà bien abouties pour le transfert d'Angel Di Maria au Paris Saint-Germain, l'attaquant de Manchester United est arrivé à Doha dimanche 2 août, rapporte L'Équipe

L'Argentin doit passer sa visite médicale et plusieurs tests avant de signer le contrat dans le club de la capitale, ce qui devrait probablement être fait en milieu de semaine prochaine. Le transfert pourrait quant à lui atteindre 63 millions d'euros sans bonus. L'homme comptant quatre saisons au Real Madrid et une à Manchester United devrait donc bien apporter son expérience au Paris Saint-Germain.

Angel Di Maria¿

Une photo publiée par ¿ (@a.bk) le

Rafael à Lyon pour une visite médicale

Manchester United pourrait laisser partir un autre joueur. Rafael est en effet en bonne voie pour élargir l'effectif de l'Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas, le président du club, a annoncé sur son compte Twitter l'arrivée du joueur brésilien à Lyon, relaye L'Équipe

Une annonce sur le réseau social qui précède la visite médicale de celui qui joue sous les couleurs des Reds Devils depuis 2008. Courtisé par plusieurs clubs européens, un accord pourrait être conclu avec Lyon pour ce latéral droit de 25 ans. Mais l'Olympique Lyonnais devra s'aligner sur l'indemnité demandée par Manchester qui serait de 2,5 à 3 millions d'euros.

Yann M'vila attendu à Sunderland

À lire aussi
Olivier Giroud à Stoke d'Abernon le 4 novembre 2019 Mercato
Mercato : Giroud, Cavani, Nzonzi... Les dossiers chauds du dernier jour

Le milieu international français semble vouloir continuer son chemin en Europe. Yann M'vila serait en effet attendu à Sunderland en début de semaine prochaine, rapporte L'Équipe. L'ancien rennais évolue depuis 2013 en Russie, où son expérience aurait viré au cauchemar, si l'on en croit la presse locale.

Yann M'vila ne joue néanmoins pas beaucoup depuis longtemps. Après une dernière saison à Rennes où il a disputé 16 matchs, le Français a été acheté par le Rubin Kazan puis prêté à l'Inter Milan en juillet 2014. Une expérience peu concluante puisqu'il n'a joué que trois matchs. 

Prêté à son retour au Dynamo Moscou, il n'a pas été utilisé en match officiel. Celui qui a été sélectionné 22 fois en équipe de France avec un but à son compteur espère ainsi se relancer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Mercato Ligue 1 Conforama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants