1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Dani Alves serait proche de signer au PSG
1 min de lecture

Mercato : Dani Alves serait proche de signer au PSG

JOURNAL DU MERCATO - Le défenseur brésilien, un temps annoncé du côté de Manchester City, pourrait finalement prendre la direction de Paris.

Le Brésilien Dani Alves sous les couleurs de la Juventus Turin en avril 2017
Le Brésilien Dani Alves sous les couleurs de la Juventus Turin en avril 2017
Crédit : Valery HACHE / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Une recrue de poids pour le PSG ? À en croire la chaîne L'Équipe, Dani Alves serait tout proche de signer au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale, qui avait déjà essayé de recruter le défenseur brésilien l'été dernier lors de son départ du Barça, pourrait finalement arriver à ses fin lors de ce mercato estival.

Libre cet été, le joueur de 34 ans avait déjà confirmé son départ de la Juventus Turin, avec laquelle il a atteint la finale de la Ligue des champions cette année. Si plusieurs pistes ont été évoquées, son point de chute n'a toujours pas été officialisé. Et selon les dernières rumeurs, le PSG serait en première ligne pour accueillir l'expérimenté latéral droit brésilien.

Une arrivée presque surprise si elle se confirme, tant Dani Alves était annoncé du côté de la Premier League ces dernières semaines. Plus précisément du côté de Manchester City, club dirigé par son ancien entraîneur en Espagne... Pep Guardiola.

Au sein du Paris Saint-Germain, ce transfert pourrait en revanche précipiter le départ de Serge Aurier. Le sulfureux défenseur, qui a vu Thomas Meunier monter en puissance la saison dernière, va-t-il être poussé vers la sortie ?

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/